Programme 2019/2020

Vous trouverez ici toutes les informations pratiques sur les activités proposées par la STGV pour la saison 2019 / 2020.

Nos activités sont classées en deux catégories: les activités de gymnastique et les autres activités. Le détail de chaque type d’activité est donné sur les pages activités gym et autres activités. Ci-dessous, vous trouverez le programme complet et la carte des gymnases.

Cliquez ici pour télécharger le programme complet.

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Jour
Début
Fin
Salle
Animateur
Type
Appellation
GV / SLD
Niv. 1 à 5
1LUNDI8h159h30ESCANNAEchauffement Cardio, Renforcement musculaire, EtirementsGym SeniorsSLD2-3
2LUNDI9h3510h50ESCANNAEchauffement Cardio, Renforcement musculaire, EtirementsGym SeniorsSLD2-3
3LUNDI14h1515h45ESCMARIE JOSEERenforcement musculaireGym plusGV2
4LUNDI17h4519h00ESCSTEPHANIEYoga Hatha YogaSLDAdulte - tous niveaux
5LUNDI19h1520h30ESCKARINESophrologieSophrologie CaycédienneSLDOuvert à tous
6LUNDI20h1521h45LEOBRIGITTERenforcement musculaire tout le corps, Cardio, Abdos, EtirementsEnergymGV2-3
7MARDI8h309h45ESCOLIVIERGym douceSculpt - PilatesSLD1-2-3
8MARDI10h0011h15ESCOLIVIERGym douceCircuit trainingSLD1-2-3
9MARDI12h1513h45ESCODILELIA, Renforcement musculaire, EtirementsGym‘tonicGV2-3
10MARDI14h0015h30ESCODILELIA, Renforcement musculaire, EtirementsGym‘tonicGV2-3
11MARDI18h1519h45ESCMARIE-JOSEEDanse/Boxe, PilatesPiloxingGV2-3
12MARDI20h0021h30JBDIANECardio + renfo musculaire utilisant les techniques de sports de combatBody Combat SLD2-3-4
13MERCREDI12h1513h30ESCSTEPHANIEYogaHatha YogaSLDAdulte - tous niveaux
14MERCREDI18h0019h00BTPASCALGym douceTaï Chi débutantSLD1-2
15MERCREDI18h1519h45ESCODILELIA, Renforcement musculaire, EtirementsGym‘tonicGV2-3
16MERCREDI19h0020h00BTPASCALGym DouceTaï Chi moyenSLD3-4
17MERCREDI20h0021h00BTPASCALDanse afro-cubaineZumba ComboSLD1-2-3
18MERCREDI20h3022h30LEOALBANVolley loisir pour tousVolley loisir mixteSLD2-3
19MERCREDI21h0022h00BTPASCALStep chorégraphiqueStep moyenSLD2-3-4
20JEUDI8h309h45ESCSTEPHANIEYogaHatha YogaSLDAdulte - tous niveaux
21JEUDI10h3012h00ESCODILELIA, Renforcement musculaire, EtirementsGym‘tonicGV2-3
22JEUDI12h1513h45ESCODILELIA, Renforcement musculaire, EtirementsGym‘tonicGV2-3
23JEUDI14h3016h00ESCBRIGITTERenforcement musculaire, Abdos, EtirementsVitagymGV2-3
24JEUDI18h1519h45BTDIANECardio + renfo musculaire utilisant les techniques de sports de combatBody Combat SLD3-4-5
25JEUDI19h0020h00FITPASCALDanse afro-cubaineZumba ComboSLD1-2-3
26JEUDI20h0021h30BTDIANECardio + Renforcement musculaireBody SculptSLD2-3-4
27JEUDI20h1521h15FITPASCALGym douceSculpt - PilatesSLD2-3-4
28VENDREDI8h4510h00ESCANNAEchauffement cardio puis Renforcement musculaireGym d'entretienSLD1-2
29VENDREDI10h1011h30ESCANNATravail des muscles profonds et stretchingSculpt - PilatesSLD3
30VENDREDI14h1515h45ESCDIANECardio et Renforcement musculaire
(Circuit Cardio Training)
Body SculptSLD2-3-4-5

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