STGV – Assemblée Générale Annuelle le 28/06/2019 à 20h30 – salle du Manège

Notre association tiendra bientôt son assemblée générale ordinaire annuelle et nous vous invitons à y assister nombreux.
Elle aura lieu Vendredi 28 juin 2019 à 20h30, Salle du Manège,5 rue du Manège à Thionville.
Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de vous inscrire dans les salles auprès de vos animateurs avant le 16/06/2019.
Vous trouverez auprès d’eux l’ordre du jour de cette assemblée et comme tous les ans, vous pourrez également nous faire part de vos suggestions et remarques.

Invitation à intégrer l’équipe du comité :
Certains membres du comité occupent déjà efficacement des postes et fonctions de bureau et il est souhaitable de les y maintenir. D’autres membres du comité, malheureusement, ne souhaitent plus reconduire leurs fonctions avec leurs raisons qui sont à respecter.
Si vous avez des compétences (de secrétariat, de comptabilité, d’informatique, de communication, d’organisation ou juridiques) et si vous le souhaitez, n’hésitez pas à rallier une équipe dynamique et motivée en postulant pour entrer au comité et lui apporter votre aide et soutien. Nous comptons sur vous et votre engagement pour nous rejoindre au sein du comité, organiser avec lui le fonctionnement de la STGV et en assurer la pérennité. Vous pouvez poser votre candidature de préférence par avance par mail à stgv.thionville@free.fr ou le faire le soir même au cours de la réunion d’AG.
Merci.
Le Comité