STGV – Problèmes fréquents dans les dossiers d’adhésion

Chers adhérents,


Cette années nous avons un nombre inhabituel de dossiers problématiques. Les erreurs arrivent, et c’est normal. Mais cette année nous avons beaucoup trop de dossiers en attente d’éléments manquants. Cela génère, en plus du stresse pour la bénévole qui se charge de nous envoyer nos cartes de membre, des retards à l’envoie des cartes. 


Voici les erreurs fréquentes, si vous êtes dans l’un de ces cas et que vous attendez votre carte de membre, nous vous prions de contacter Olga au 06.19.24.41.85.

  • Si vous êtes adhérents de la saison 2018/2019, vous pouvez être dispensé de certificat médical si 1) vous nous envoyez à la place la dispense de certificat (questionnaire q-santé au dos du bulletin d’adhésion) et si 2) vous avez fourni un certificat médical de moins de trois ans. Nous refusons tous les certificats de 2016. Si il est daté de 2016, vous devez nous en fournir un nouveau. Vous pouvez connaître la date du dernier certificat médical que vous nous avez remis en téléchargeant votre dossier pré-rempli ici: https://stgvthionville.web.app
  • Les nouveaux adhérents doivent fournir un certificat médical. Il doit être envoyé en même temps que le dossier d’adhésion et il doit être daté de moins de trois mois.
  • Le montant de la cotisation « normale » est de 92 euros, et non pas de 90. 

Merci pour votre compréhension, et bonne saison !