STGV – Rappel de certaines règles d’accès aux séances

Bonsoir à tous, 

Nous souhaitons rappeler les règles suivantes concernant l’accès aux séances.

  • Nous devons changer de chaussures en arrivant aux gymnases. Les chaussures utilisées pendant la séances sont réservées aux salles de sport, et elles ne doivent pas avoir des semelles noires. Nous appliquons cette règle quelque soit la météo.
  • Si la même séance apparaît plusieurs fois par semaine sur notre programme, c’est dans le but de permettre à tous de participer à au moins l’une de ces séances. Si par exemple je suis fan de Zumba, j’ai envie de participer aux deux séances de notre programme. Le problème c’est que la séance du jeudi a lieu dans la salle Studio Fitness qui a une capacité maximale de 15 personnes. Donc lorsque j’ai déjà fait celle du mercredi, et qu’il y a plus de 15 participants, je laisse la place aux autres. Si il y a moins de 15 personnes, je suis bienvenu. Entre fans de Zumba, nous nous entendons bien et nous nous mettons d’accords. Ce n’est pas toujours le/la même qui laisse la place le jeudi. 

C’est pour le bien et le respect de tous que nous nous imposons collectivement ces règles. La deuxième règle est nouvelle et a été annoncée lors de la dernière AG pour limiter la tension sur les séances les plus « populaires » qui ont lieu dans les petites salles. La première est une règle générale d’accès aux gymnases mis à disposition par la municipalité et du Studio Fitness.

Merci d’avance et bonne semaine à tous.